ITALIA Footchball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ITALIA Footchball

Forum de l'équipe ITALIA sur footchball.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josh
Vice Admin
Vice Admin
josh


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : Lausanne (suisse)

Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent??? Empty
MessageSujet: Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent???   Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent??? Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:45

Je réfléchissais (oui ça m'arrive des fois) pourquoi on n'arrive pas à recruter un milieu pour remplacer knil. Parce que malgré mes nombreux messages peu réponde et quand ils répondent c'est pour me dire qu'ils sont pas intéressés... Après quand je regarde les équipes je m'aperçois que ceux à qui j'avais écris sont dans des équipes... Ils doivent pas aimer les italiens peut être.
Je pense qu'il faut accepter des nouveaux (Nico me dira mais je vous l'avais déjà dit!) et pas s'attendre à avoir un joueur qui a 500pts. Pourquoi ne pas avoir accepter CUCU. Ou ça en est avec le pote à Valentin?

Voilà qu'en pensez vous? Surtout j'aimerais l'avis de Trafik qui s'occupe de knil depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
rafiK6

rafiK6


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent??? Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent???   Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent??? Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:08

Je vois qu'on a besoin d'un avis d'expert Wink perso ça ne me dérange pas de le gardé quelques semaines mais bon là si vous trouvez quelqu'un d'autre avec un minimum de 40 étoiles pas de problèmes pour moi mais si c'est pas pour prendre un " pauvre en étoiles " je suis contre apres vous faite ce que vous voulez Laughing moi j'aie pas particulierment les italiens pourtant je suis bien venu ici drunken
Revenir en haut Aller en bas
Italia59
Admin
Italia59


Messages : 146
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 112
Localisation : 59

Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent??? Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent???   Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent??? Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:41

Pour CUCU, j'ai lancer un sondage, et j'ai pas eue beaucoup de convaincus.
Pour le Pote à Valentin, son Capitaine le Libère Lundi,
Comme Italiano, ma prévenue, qu'il doit s'absenter plusieurs semaines en Italie, et qu'il ne pourra pas se connecter,,
En accord avec lui, je le Licencie et je prend le pote à Valentin.
à savoir que Italiano ma filé son passe, pour que je puisse faire progresser son joueur, au cas ou un de nos défenseur aurais un problème pour un des Dimanche. Il devient donc notre remplaçant officiel en défense.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://italiafootchball.forumactif.com
rafiK6

rafiK6


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent??? Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent???   Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent??? Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:47

C'est cool mais le pote de Valentin il est à combien d'étoiles ??
Revenir en haut Aller en bas
Italia59
Admin
Italia59


Messages : 146
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 112
Localisation : 59

Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent??? Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent???   Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent??? Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:55

C'est batista76, il à + 108 étoiles, tech 347 ; phy 352
Revenir en haut Aller en bas
https://italiafootchball.forumactif.com
rafiK6

rafiK6


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent??? Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent???   Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent??? Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:05

et bien qu'il vient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent??? Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent???   Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté à trouver un milieu! On est trop exigent???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ITALIA Footchball :: SQUADRA :: Compo-
Sauter vers: