ITALIA Footchball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ITALIA Footchball

Forum de l'équipe ITALIA sur footchball.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ITALIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Italia59
Admin
Italia59


Messages : 146
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 112
Localisation : 59

Pourquoi ITALIA Empty
MessageSujet: Pourquoi ITALIA   Pourquoi ITALIA Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:16

J'ai choisis d'appeler mon équipe ITALIA pour mes origines, en effet mes parents ont immigré d'Italie dans les années 50. Je suis donc né en France.
Je ne pourrais jamais renier le pays qui à nourrie, qui nourrie et nourrira. ma famille J'aime la FRANCE et tout ce qu'elle représente( Sauf son équipe Nationale). Dans le championnat de L1 je supporte les 3 Nordistes (Lille, Lens, Valenciennes.). Dans le championnat d'Italie, Je vous laisse deviner.

Le choix d'appeler l équipe ITALIA n' est pas une provocation, c'est juste par respect pour mes origines.

J'exclurais moi même le où les membres de ce forum qui manquerons de respect de quelques manière que ce soit à L'Italie, La France ou tous autre Pays de cette planète.

J'accepterais le " Chambrage " bon enfant.

Voilà je tenais à faire ce préambule et ainsi poser les Bases de ce Forum dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://italiafootchball.forumactif.com
 
Pourquoi ITALIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ITALIA Footchball :: PREAMBULE :: Forum Préambule-
Sauter vers: